Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, November 24th, 2017

Vivez le golf… à la maison

Une propriété située aux abords d’un terrain de golf offre d’innombrables activités communautaires, tout en faisant la part belle à l’intimité familiale dans un environnement privilégié

Villa exclusive à El Bosque

La passion pour le golf est une pulsion difficile à maîtriser pour ceux qui ont connu le frisson d’un grand swing et de conquérir un meilleur trou. Vivre dans un endroit dédié à ce sport offre cependant bien d’autres avantages que la simple possibilité de jouer à tout moment. Vivre dans un environnement verdoyant et lumineux, permettant de profiter du plein air et de l’atmosphère relaxante, est un des atouts majeurs, sans oublier les vues, généralement panoramiques, à proximité des montagnes ou de la mer. Mais sans aucun doute, l’un des aspects les plus intéressants est la grande disponibilité d’installations communes, des piscines et des plages privées aux courts de tennis et de fronton, en passant par les restaurants ou les salons qui favorisent la vie communautaire.

Cela signifie-t-il qu’il n’y a pas de vie privée? Pas du tout. Cette exclusive villa, située dans la prestigieuse zone résidentielle El Bosque, à Chiva, un complexe de luxe situé à moins de 25 kilomètres de Valence, qui dispose d’un terrain de golf 18 trous, d’un gymnase, d’un centre équestre, de transports en commun et d’un service de sécurité 24h/24, en est la preuve. La maison se dresse sur un terrain de 3752 m2, avec un accès direct au parcours, mais surplombant celui-ci pour gagner en intimité. Dotée d’un jardin bien arboré et d’une piscine privée, elle dispose en plus d’un vaste séjour, d’une grande cuisine, de six chambres, de cinq salles de bain et est entourée d’une grande terrasse donnant sur le reste de la zone résidentielle. Sans parler de son élégance architecturale.

Grande salle à manger

Dans cette même zone résidentielle, nous trouvons une autre propriété singulière, bien que de plus petites dimensions. Également située en première ligne du terrain de golf, sur un terrain de 555 m2, cette maison individuelle est distribuée sur trois hauteurs et dispose de 305 m2 construits. La maison a été rénovée en 2008 avec des matériaux de haute qualité, la dotant de parquet, cuisine moderne, climatisation et chauffage. Elle dispose d’un grand salon, d’une salle à manger spacieuse, tous deux reliés par une terrasse avec une vue imprenable sur le terrain de golf. De fait, l’un des atouts remarquables dont bénéficie la propriété est sans aucun doute son emplacement et son orientation sud et est, en plus de la vue qu’elle offre sur ce grand jardin qu’est le terrain de golf.

Maison individuelle à El Bosque

Le terrain de golf El Bosque est l’un des plus prestigieux de Valence. Ouvert en 1975, il est l’œuvre de Robert Trent Jones Sr., reconnu mondialement pour ses conceptions de parcours de golf. Sa situation, au pied d’une montagne, en pleine végétation méditerranéenne, définit le caractère unique de cette zone, qui offre un parcours total de 6249 mètres avec un par 72. Parmi ses installations et services se trouvent le club lui-même, la salle de jeux, les courts de padel, une piscine, le restaurant et même des boutiques.

Articles inclus dans: