Où? (Lieu)
0000
Résultats
Thursday, March 1st, 2018

VILLAE XIII: Design quand tu nous tiens…

Le design d’intérieur est le véritable protagoniste du nouveau numéro de la revue, distribuée à tous les membres d’EREN et composée du contenu le plus exclusif.

Villae-XIII

L’engouement pour le design d’intérieur est le leitmotiv qui guide ce nouveau numéro du magazine Villae, dont la couverture illustre la spectaculaire décoration d’un loft impérial dans le centre de Vienne, où se mêlent l’architecture d’un bâtiment historique et les dernières tendances décoratives d’appartements diaphanes. Et cela n’est pas le seul exemple de ce thème. Dans le 13ème numéro de la publication, vous trouverez des reportages où la conception des espaces occupe une place centrale, comme celui consacré aux bars les plus exclusifs du monde ou aux avions les plus luxueux qui existent. L’attention au détail est partagée par tous les membres d’EREN (European Real Estate Network), le réseau de spécialistes de l’immobilier de luxe pour lequel Villae est publié et distribué, avec 45 agences et 300 employés dans dix pays européens.

Sommaire

Il est temps de parler de design, de mettre en valeur les plus beaux espaces de la maison, de découvrir les tendances mondiales. C’est pourquoi d’autres articles du magazine se concentrent sur les textures en tant qu’éléments décoratifs ou sur les plus belles propriétés à la campagne, avec leurs codes d’aménagement intérieur très particuliers. Le 13ème numéro de Villae passe également en revue les réunions annuelles des membres d’EREN, qui en 2017 ont eu lieu en Autriche et en France, et aborde également d’autres sujets, comme le profil d’Elon Musk, l’entrepreneur « visionnaire » derrière des projets tels que PayPal, Tesla Motors et Hyperloop; les universités les plus prestigieuses du monde, ainsi qu’une réflexion sur les smart cities du futur, une véritable révolution de l’idée que nous avons des bâtiments.

Smart-Cities

Tous les numéros de Villae sont consultables en ligne. Bien que la publication appartienne à EREN, l’entreprise valencienne Rimontgó, l’une des entités fondatrices et représentant exclusif du réseau dans la Communauté Valencienne, est responsable de sa production et de son édition. C’est pourquoi l’éditorial est rédigé sous la plume de José Ribes directeur général de la société. Le magazine s’articule autour du style de vie le plus exclusif, avec des articles complets et des reportages photographiques sur des lieux et des expériences évocateurs, qui nous permettent de mieux connaître le portefeuille international de biens immobiliers que ces sociétés ont dans le monde entier. Villae International inclut également dans ses pages finales un petit échantillon des propriétés les plus exclusives en Europe, qui sont vendues à Valence et sur la Costa Blanca, mais aussi en Suisse, au Portugal, en France, en Autriche, dans une dizaine de pays européens au total.

Couverture

Articles inclus dans: