Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, January 24th, 2017

Trois villas à Valence dans lesquelles investir le prix de la loterie du « Niño »

Dans l’un de nos récents articles, nous vous présentions une sélection de villas de la Costa Blanca dans lesquelles investir le premier prix de la loterie de Noël espagnole (Sorteo Extraordinario de Navidad). Une sélection basée sur le fait que l’achat immobilier représente une option d’investissement privilégiée, comme l’expliquent les derniers rapports annuels d’organismes internationaux de prestige tels que Christie’s International Real Estate ou Luxury Portfolio.

Dans la même lignée que l’article précédent, nous avons décidé de proposer une nouvelle sélection de propriétés exclusives, à l’occasion, cette fois, du tirage au sort extraordinaire du « Niño », célébré le 6 janvier dernier. Il s’agit du tirage au sort le plus important en Espagne, après celui de la loterie de Noël. Son premier prix rapporte en effet 2 millions d’euros pour le billet et 200000 euros pour un dixième de billet (« décimo »). Au total 1 milliard d’euros est émis, dont 700 millions réservés aux prix. Ce tirage au sort a pour origine, selon des chercheurs, la Tombola Nationale du Niño, promue à la fin du XIXème siècle par María del Carmen Hernández y Espinosa de los Monteros, alors Duchesse de Santoña. Le tirage au sort a été institutionnalisé au cours des années 40 au XXème siècle, et a adopté son nom actuel en 1966. A titre de curiosité il faut souligner qu’il était célébré le 5 janvier  jusqu’à l’édition de 1999. Un an après il fut différé d’un jour,  et il en est ainsi depuis.

Les trois villas inclues dans cet article ont en commun non seulement leur qualité de construction mais aussi le fait d’être situées dans des localités proches de la ville de Valence. Elles sont donc à proximité de toutes les commodités et services nécessaires.

La première de ces propriétés se trouve à La Eliana, une zone résidentielle traditionnelle à côté de laquelle se trouvent des centres éducatifs de prestige. D’une surface habitable de 300 m², la maison se dresse sur un grand terrain de 1600 m². Cette villa se distingue particulièrement par son vaste spa qui rappelle, par son design, les hammams arabes.

La seconde propriété se trouve dans l’un des complexes résidentiels des plus prestigieux de Valence, Torre en Conill (Bétera), dotée d’un service de sécurité 24h/24 et très proche du club de golf Escorpión. Cette villa au design moderne, très lumineuse, dispose de 360 m² habitables et d’un terrain de 550 m².

Le dernier logement choisi jouit d’un emplacement privilégié à quelques mètres de la plage d’El Puig, dans le quartier Puig Val. La villa, récemment construite, jouit d’une grande intimité grâce à plus de 500 m² de terrain.

Articles inclus dans: