Où? (Lieu)
0000
Résultats

Nouvelles et nouveautés

Articles et actualité

Piscine as Arenas

Souvenirs de Valence : La Piscine de Las Arenas

Au bord de la plage de Las Arenas de Valence se trouve l’un des endroits les plus emblématiques de l’été valencien, la Piscine de Las Arenas, lieu de pérégrination de nombreuses familles passant leurs journées entières entre sandwichs et plongeons. Située dans l'un des plus grands hôtels de luxe actuels de Valence, La Piscine de Las Arenas a fermé ses portes au début des années 1980, ce qui explique pourquoi elle a marqué plusieurs générations de Valenciens qui ont pu profité de l’un des endroits de loisir les plus populaires de la ville.

Thursday, June 19th, 2014
Bâtiment Torre Valencia

Torre Valencia, le toit de El Ensanche

Le quartier de El Ensanche à Valence, l’un des endroits les plus prisés de la ville méditerranéenne grâce à son architecture urbaine et à ses offres gastronomiques et commerciales, abrite la Torre Valencia (79 Gran Vía Marqués del Turia, à l’angle avec la Plaza de América). Le bâtiment, érigé au bord de l’ancien lit du fleuve Turia, est l’une des emblèmes architecturales de la seconde moitié du XXe à Valence.

Friday, June 13th, 2014
Brad Pitt et Michael Fassbender

‘Cartel’ de Ridley Scott arrive sur le grand écran espagnol

Le 29 novembre dernier a eu lieu l'avant première en Espagne de Cartel, le dernier film dirigé par Ridley Scott, venant ainsi s'ajouter à beaucoup d'autres, avec des perles telles que Les Duellistes, Alien ou encore Blade Runner. L'histoire, qui part d'un scénario écrit par l'auteur réputé Cormac McCarthy (Non, ce pays n'est pas pour le vieil homme), raconte l'infiltration d'un avocat dans le milieu de la cocaïne, interprété par Michael Fassbender, dans le commerce des cartels de drogue opérant depuis la frontière américano-mexicaine, ce qui amènera le personnage incarné par Fassbender à entamer une amitié et des relations commerciales avec des hommes d'un autre calibre comme Javier Bardem (dans le rôle de Reiner, un dangereux trafiquant) ou Westray (Brad Pitt) en tant qu'investisseur partenaire

Wednesday, December 11th, 2013