Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, April 3rd, 2018

Sa Era, un joyau niché au cœur de la Tramuntana majorquine

Découvrez une maison unique, nichée au cœur de la Sierra Tramuntana, telle un joyau dans son écrin, avec des vues uniques sur la mer Méditerranée.

Sa Era, sur les hauteurs de la Tramuntana

Certaines maisons s’intègrent naturellement dans le paysage ; d’autres deviennent le paysage lui-même. Sa Era fait partie de ces terres montagneuses, desquelles elle émerge avec une beauté saisissante, se laissant dorloter par le Soleil et la mer Méditerranée. Située à seulement 30 minutes de Palma de Mallorca, ses jardins épousent les ondulations et la végétation de la Sierra Tramuntana, un environnement d’une richesse telle, qu’il a été déclaré Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Le coucher de soleil prend ici une toute autre dimension, grâce à la vue privilégiée depuis la terrasse et à la quiétude de la piscine, entre cyprès, bougainvilliers, romarin et lavande, sans oublier les oliviers qui produisent leur huile d’olive, de quoi ravir les papilles des visiteurs.

Sa est l’article défini utilisé aux Baléares, s’appliquant à certaines maisons, notamment celles dotées d’une personnalité aussi marquée que celle qui nous occupe, avec un charme unique tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le domaine s’étend sur 39000 m2 et compte de grandes surfaces de végétation, excellemment entretenues. Les températures à Majorque étant douces toute l’année, vous pourrez passer d’agréables matinées dans le jardin et de longues après-midi à vous baigner dans la piscine. Vous pourrez également profiter d’une cour intérieure, où la pierre et la végétation continuent à jouer un rôle majeur pour agrémenter vos moments de plein air.

Vue depuis Sa Era

En ce qui concerne les espaces de repos, l’étage supérieur compte quatre chambres, toutes avec salle de bain privée. Le sous-sol accueille quant à lui la master suite avec salle de bain et accès à une terrasse supérieure. Ce n’est pourtant pas le seul endroit de détente situé à ce niveau. Vous y trouverez en effet une zone spa sublime, avec sauna, baignoire et douche au choix, pour vous relaxer. Au même étage se trouve en outre un appartement d’invités comprenant un salon, une cuisine et une salle à manger, ainsi qu’une chambre, une salle de bain, des toilettes d’invités et une buanderie. Toutes les commodités sont réunies pour que résidents et invités puissent bénéficier de moments d’intimité et de tranquillité à l’intérieur de la maison.

Sa Era est un endroit unique pour profiter des plaisirs les plus simples, tels que la nature et le repos, mais aussi de la bonne chère et de la meilleure boisson. Enclave riche en matière de gastronomie et de vin, les îles Baléares sont dotées d’une grande variété d’appellations d’origine. Si le domaine possède des oliviers lui permettant de produire sa propre huile, il s’adonne également aux plaisirs du raisin grâce à l’un des espaces les plus singuliers. Il s’agit de sa cave à vin privée, avec portes et fenêtres en bois, pouvant accueillir des centaines de références et où vous pourrez organiser des dégustations entre amis. Une raison de plus de se laisser séduire par une telle maison, l’une des perles rares qui sublime les terres qui l’accueillent.

 

Articles inclus dans: