Où? (Lieu)
0000
Résultats

Le site internet de Rimontgó reçoit un nouveau prix international

Certificat de Leading Real EstateLe site internet de Rimontgó a ajouté une nouvelle reconnaissance à celles que l’entreprise a déjà gagné; l’agence est une fois de plus la lauréate de l’un des prix décernés par Leading Real Estate Companies of the World, une organisation internationale qui regroupe plus de 500 agences immobilières spécialisées dans le secteur résidentiel de luxe dont Rimontgó fait partie. Le prix obtenu par Rimontgó lors de la dernière édition des Website Quality Certification Awards fut celui de la Meilleure Interactivité.

Pour figurer parmi la liste des nommés, le site internet de Rimontgó s’est d’abord vu garantir le certificat de qualité délivré par Leading Real Estate (LeadingRE 2014 Website Quality Certification), grâce à l’analyse d’une entreprise de conseils externe qui a étudié certains paramètres comme l’utilisabilité, l’interactivité, le design et les contenus, la confidentialité de la navigation, l’optimisation du référencement (SEO) et l’adaptation aux terminaux mobiles. Rimontgó reçut ce certificat, dont les critères sont réexaminés chaque année, pour la première fois en 2009. Depuis, Rimontgó a continué à recevoir ce certificat de manière ininterrompue.

Le site internet récompensé de RimontgóUne fois cette certification obtenue, les différentes entreprises peuvent présenter leurs candidatures au comité de sélection de Leading Real Estate, en fournissant les informations appropriées pour chaque catégorie. Il faut souligner que pour cette occasion, le comité choisit de manière unilatérale le site internet de Rimontgó parmi les nommés dans la catégorie de Meilleure Interactivité (Best Interactive Website), où l’entreprise était en compétition avec deux autres compagnies californiennes : Willis Allen Real Estate (La Jolla) et Zephyr Real Estate (San Francisco). Il est aussi intéressant de mentionner que Rimontgó fut la seule firme immobilière non-étasunienne nommée pour ces prix internationaux. Les lauréats ont été récompensés lors d’un gala célébré à l’hôtel The Wynn à Las Vegas dans le cadre de la conférence annuelle de Leading Real Estate. L’entreprise valencienne fut représentée par son Directeur général, José Ribes et, Ignacio Artagoitia, le responsable du département des Technologies et de l’Information.

Parmi les caractéristiques essentielles qui ont déterminé le vainqueur, on trouve la possibilité de souscrire à des alertes entièrement personnalisées, de sauvegarder plusieurs propriétés dans une sélection de Favoris, de prendre des rendez-vous en ligne pour visiter une propriété ou d’utiliser le nuage d’Oort, un comparateur innovant de propriétés selon le prix et le style de vie qui rassemble plusieurs caractéristiques (“avec vue exceptionnelle”, “à proximité d’un terrain de golf” etc.) des propriétés choisies par l’utilisateur.

Les différents sites de Rimontgó (disponibles en six langues), accumulent au total plus de 20 prix internationaux parmi lesquels celui de Meilleur Site de ce secteur dans le monde (Best Overall Website 2010), et celui décerné pour ses qualités de Leadership en Marketing Online (Best New Media Marketing 2011 et Most Innovative Marketing Technique 2012).

Fiche de propriétéPour réaliser cet important effort numérique, Rimontgó dispose d’une équipe interne de Technologies et de l’Information dirigée par Ignacio Artagoitia et formée par les programmeurs Francisco Belmonte, Christian García, José Sancho et Alejandro Soriano. Cette équipe est responsable de l’innovation des différents sites internet de Rimontgó, en y incorporant aussi les entrées de donnés venant de l’équipe commerciale mais aussi des clients et visiteurs des sites, un travail dont il faut aussi souligner la contribution réalisée par l’équipe internationale de sept traducteurs. L’équipe de Technologies et de l’Information de Rimontgó est aussi chargée du site web de l’European Real Estate Network, un réseau européen d’agences immobilières de luxe dont Rimontgó en est le membre fondateur.