Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, February 8th, 2013

Rimontgó, parmis les nominés pour les prix LeadingRE

Leading Real Estate Companies of the World PrixRimontgó fait encore une fois partie des nominés pour les prix de Leading Real Estate Companies of the World, en reconnaissance des efforts de l’entreprise pour continuellement se développer et s’améliorer de manière constante. Ces efforts sont particulièrement visibles dans le domaine des technologies de l’information, pour lequel Rimontgó a encore une fois remporté le prix de Website Quality Certification, qui reflète la haute qualité de son site internet, mais les grands standards de qualité se retrouvent également dans tous les départements de l’entreprise, tels que le marketing, les ventes, l’organisation interne, l’attention et le service aux clients.

Le processus commence par une analyse minutieuse du site internet des entreprises candidates par des experts de la présence en ligne. Les entreprises ne sont éligibles aux prix mondiaux qu’après avoir obtenu la Website Quality Certification, une procédure rigoureuse dans laquelle Rimontgó a brillé, avec des nominations pour les prix suivants :

Nomination pour le meilleur site internet (Best Overall Website) pour le nouveau www.rimontgo.com, une catégorie très compétitive dans laquelle les nominés ne sont autres que Halstead (New York) et Baird & Warner (Chicago). « Le simple fait d’avoir été nominé face à ces entreprises américaines si prestigieuses est une grande satisfaction, même si bien sûr notre esprit compétitif nous pousse à vouloir remporter le prix, en reconnaissance pour le dur labeur de nos équipes techniques et de gestion, » a affirmé José Ribes Bas.

Rimontgo Website Quality CertificationLa seconde nomination est pour l’immobilier le plus innovateur (Most Innovative Brokerage), qui fait précisément référence à RENEW, le nouvel outil de gestion immobilière de CRM développé et réalisé sur mesure par la propre équipe technique interne de Rimontgó. Cet outil innovant permet à ses utilisateurs, généralement l’équipe commerciale, de contrôler, programmer et établir les rappels de tous les aspects du processus de gestion immobilière et de travailler en conséquence, ce qui se traduit par une meilleure efficacité et une amélioration du flux de communication et d’informations.

“Je suis très fier de notre équipe technique”, a déclaré le directeur du département informatique Ignacio Artagoitia, ” mais également de notre équipe de traducteurs, notre équipe de ventes et marketing, et surtout, de nos directeurs, qui comprennent l’importance de l’innovation quand il s’agit de faire avancer une entreprise, et qui nous donnent les moyens de développer les outils qui ont fait de Rimontgó le leader technologique de son secteur.”

Plus d’informations concernant Leading Real Estate Companies of the World sur le site website.

Articles inclus dans: