Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, February 12th, 2016

Nomination internationale pour la version mobile du site web de Rimontgó

Website Quality Certification

Dans le domaine du marketing digital, Rimontgó a de nouveau été décorée, grâce à sa nomination dans la catégorie « Best mobile site » par Leading Real Estate Companies of the World (LeadingRE), une société internationale regroupant un grand nombre d’entreprises spécialisées dans les propriétés prestigieuses. Les récompenses annuelles offertes par LeadingRE saluent le travail fourni dans le domaine numérique par les agences immobilières faisant partie de cette prestigieuse association mondiale. Les prix seront distribués à la fin du mois de février, lors de la conférence annuelle tenue à Miami. Ignacio Artagoita, responsable du département des Technologies de l’Information de Rimontgó, se rendra à cette célébration en qualité de membre du Marketing and Tecnology Advisory Council de LeadingRE. À cette occasion, cette entreprise mondiale a évalué de manière spécifique les pages internet créées par Rimontgó et dédiées à des appareils portables (smartphones ou tablettes par exemple).

Vue de la page web sur Ipad

Dans le passé, LeadingRE avait déjà salué le travail fourni par Rimontgó avec des prix comme le « Best Interactivity Award » (2013), le « Best New Media » (2011), le « Best Overall Website » (2010) ou le « Best SEO Strategy » (2009). De plus, Rimontgó a reçu à nouveau la Website Quality Certification, une attestation délivrée par LeadingRE et basée sur l’évaluation effectuée par un groupe d’experts. Ce dernier a analysé les pages internet des agences immobilières appartenant à cette société internationale et cela en tenant compte de divers paramètres comme la facilité d’utilisation, l’interactivité, le design de la page, l’optimisation pour les moteurs de recherche ou SEO, ou encore la confidentialité.

Version mobile du site web de Rimontgó

Cette attestation représente une garantie quant à la qualité de la page internet de Rimontgó et permet à cette agence de se faire une place dans le groupe des 136 entreprises immobilières méritant ce titre. Comme le précise Pam O’Connor, directrice générale de LeadingRE, « la création du sceau WQC correspond à notre engagement concernant notre volonté d’améliorer les standards du marketing en ligne et de saluer les sociétés qui mènent à bien le meilleur travail concernant ce sujet. Les entreprises, marquées du sceau WQC, ont fait preuve de beaucoup de savoir-faire au moment de fournir aux utilisateurs un contenu local de qualité, une information actualisée à la minute et un service de grande qualité accessible depuis tous les supports ».

Vue horizontale de la page web sur Ipad

Articles inclus dans: