Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, October 19th, 2012

Rimontgó gagne un prix pour la Plus Innovante Technique de Marketing (Most Innovative Marketing Technique)

Directeur Rimontgó recevant prixL’agence immobilière Rimontgó a gagné un prix pour la Plus Innovante Technique de Marketing (Most Innovative Marketing Technique) au 2e (“deuxième”).”>17ème “Annual Luxury Real Estate Fall Conferance”, qui a eu lieu à Scottsdale, Arizona du 1er au 3 octobre.

Luxury Real Estate est l’un des plus importants réseaux professionnels du secteur immobilier. La “Fall Conference” est donc un événement qui rassemble un grand nombre de sociétés parmi les plus plus prestigieuses du secteur immobiliers, non seulement des États Unis, mais du monde entier.

Rimontgó a représenté l’Espagne, en gagnant un autre prix, parmi beaucoup d’autres, qui confirme sa croissante expertise dans le domaine du marketing, marketing en ligne et logiciels de gestion. Ayant gagné d’autres prix pour son site web en termes de présentation, contenu et SEO (Search Engine Optimization), ce prix a été concédé à la société pour son système de gestion des propriétés (Property Management) et de CRM (Client Relationship Management) qui ont été entièrement conçus par la société  et qui ont impressionné le panneau des experts de l’industrie grâce à leurs détails, multifonctionnalité et efficacité opérationnelle.

Logiciels de gestion fait sur mesure, conçus par la société

L’idée de créer un système de Property Management et CRM faits sur mesure pour satisfaire les besoins spécifiques de l’entreprise a fait surface durant une conférence entre dirigeants, équipes de ventes et le chef du département informatique de Rimontgó.

Grâce notamment au feedback recu du département commercial, une première version du software a été conçue, autour de laquelle le programme pourrait être développé.

Rapidement, le département informatique a pu commencé à rédiger les spécifications et procéder à la codification du programme.

LRE Award WinnerConçu en 2008 et lancé en 2011, le système est aujourd’hui complètement fonctionnel et est déployé à travers les différents départements de Rimontgó. En constante évolution, il est considéré désormais le principal système de Property Management et CRM utilisés par l’entreprise. Renew qui est le nom du système, est disponible en anglais et va au-delà des méthodes traditionnelles des systèmes de Property Management et CRM, organisant les flux d’informations entre les différents réseaux internes et les sites web de la société, le résultat est une plate-forme de communication et de planification de gestion facile et aisée, qui inclut tout ce dont pourrait avoir besoin la société, du référencement des propriétés aux spécifications des demandes des clients et de l’historique des ventes ; le tout à portée de main.

Accessible via n’importe quel format informatique ; que ce soit PC, MAC ou smart phone, le système offre aux différents membres de l’équipe de Rimontgó un accès facile à toute l’information. Il offre des outils de travail, planification et programmation dans le but d’améliorer l’efficacité du stockage et le traitement de l’information, communication et finalement le service clientèle. “Les temps d’attentes se voient considérablement réduits, en offrant des lignes de communication plus directes et nous permettant de répondre aux clients plus rapidement et avec plus de précisions”, dit le PDG de l’entreprise Antonio Ribes, fière de cette innovante démarche de la société qui sans arrêt essaie d’améliorer les standards professionnels.

Articles inclus dans: