Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, October 9th, 2009

Rimontgó gagne le prix du meilleur site web

Antonio Ribes Bas et José Ribes BasLes prix de l’immobilier de luxe ont eu lieu au Ritz-Carlton Hotel de Vail, Colorado avec des prix distribués pour l’excellence dans les différents aspects du business.

L’année dernière, Rimontgó a gagné le Prix du Meilleur Design de Site Web (Best Website Design Award), et cette année son excellent département d’informatique est reparti avec le Prix de la Meilleur Innovation de Site Web (Best Website Innovation Award), un honneur tout particulier étant donné que l’équipe était en compétition avec 1 700 entreprises de plus de 65 pays.

Cet honneur a été accordé en récompense des extraordinaires efforts qu’on fournit l’équipe informatique de Rimontgó, qui a passé toute l’année à travailler pour que le site soit accessible pour autant de personnes différentes en autant de langues possibles, rajoutant constamment du contenu et gérant plusieurs sites en même temps, en plus des mises à jour continuelles des propriétés à vendre, et des traductions de l’équipe de Rimontgó. Maintenant avec le lancement du nouveau blog Reality Sens et ses équivalents en d’autres langues, Rimontgó possède tous les outils nécessaires pour rester au top de la profession pour l’année qui vient.

Meilleur Site WebChef informatique et Gérant de la Web, Ignacio Artagoitia de la Cruz était évidemment très heureux de la récompense affectée à Rimontgó et explique le secret de son succès : « le facteur décisif est que le site soit basé sur l’innovation. Nous faisons beaucoup d’efforts pour remplir notre rôle en fonction des suggestions de l’équipe et des préférences des clients pour leur donner un côté technique. Pour cela nous ajoutons constamment de nouvelles technologies et de nouveaux programmes tout en s’assurant que nous respectons les plus hauts standings de fonctionnalité et de design. Cela signifie beaucoup de travail et de dévouement, c’est certain, c’est pourquoi c’est très agréable de recevoir ce prix. Nous sommes sur le point de lancer notre cinquième site web dans une langue étrangère, nous avons donc des sites web  d’immobilier de luxe et de style de vie en espagnol, allemand, français, anglais et italien.

Ignacio a travaillé dur sur le site de Rimontgó, mais cela fait parti du planning marketing prévu et respecté par l’équipe de Rimontgó. Un programme efficace de Networking qui assure que le site web reçoive un maximum d’attention ; RELO® Home Search a déjà nommé Rimontgo comme étant une entreprise qui intègre efficacement le marketing online dans toutes ses formes.

Cette stratégie assure que Rimontgó soit aussi efficace et innovateur en 2010 qu’en 2009.

www.rimontgo.fr

Photos: Ilya Moshenskiy – Ilyaluxury.com

Articles inclus dans: