Où? (Lieu)
0000
Résultats

Nouvelles et nouveautés

Articles et actualité

Appartement Luxueux De style classique

Rimontgó délivre avec l’accord du Consulat et du Département Économique et commercial de l’Ambassade espagnole son deuxième visa suite à la réalisation d’un projet d’entreprise considéré d’intérêt général en territoire espagnol

Rimontgó octroie avec l’accord du Consulat et du Département Économique et commercial de l’Ambassade espagnol son deuxième visa suite à la réalisation d’un projet d’entreprise considéré d’intérêt général en territoire espagnol. Par ailleurs, l'entreprise étend son réseau avec des partenaires chinois dont les visites en Espagne sont prévues dans les mois à venir.

Friday, September 12th, 2014
Exclusive villa de style moderne

Rimongó, élément clé de la première remise de visa via l’investissement dans un projet d’entreprise d’intérêt général

Rimontgó, pivot de la remise du premier visa par le consulat espagnol à Pékin pour l'investissement dans un projet d'entreprise d'intérêt général en Espagne.

Tuesday, August 5th, 2014
Villa de luxe sur la Costa Blanca

La Chine, en tête des investisseurs après le lancement de la Loi des Entrepreneurs.

En septembre dernier a eu lieu la mise en marche de la Loi de soutien aux Entrepreneurs et leur Internationalisation, dont la fonction, entre autres, est de favoriser l'attractivité de l'Espagne quant aux investissements provenant de l'étranger, et principalement ceux qui sont destinés à l'acquisition de biens d'une valeur égale ou supérieure à 500 000€. Cet investissement, comme on le sait, entraîne la remise d'un visa et plus tard d'une carte de résident autant pour l'investisseur étranger que pour son ou sa conjointe et ses enfants de moins de 18 ans. Un autre avantage de cet investissement en Espagne est la possibilité de circuler librement sur le territoire des pays appartenant à l'espace Schengen.

Monday, July 21st, 2014
Gran Vía de Madrid

Les entreprises et les citoyens chinois sont plus confiants quant à investir en Espagne.

L’attrait de l’Espagne chez les citoyens chinois ne fait aucun doute, un attrait encore une fois démontré par l’augmentation des visites de touristes chinois dans le pays. En 2013, ces visites ont dépassé plus de 211 000 arrivées, ce qui indique une augmentation supérieur à 50% par rapport à l’année antérieure. Cependant, et malgré cette augmentation remarquable de l’intérêt porté à l’Espagne, le nombre de touristes chinois reste bien en dessous de celui des britanniques (13 millions de touristes) ou des allemands, avec 8 millions de visiteurs l’an passé. Certaines barrières rendant difficile l’arrivée de touristes chinois comme, par exemple, l’absence de liaison aérienne les deux pays, commencent à être dépassées.

Tuesday, July 15th, 2014
Villa à Dénia

La communauté Valencienne, leader de la vente d’immeubles aux investisseurs étrangers.

Le sept juillet dernier a eu lieu à Madrid une journée dédiée à l'analyse de l'impact de l'utilisation de logement par des citoyens étrangers sur l'économie nationale et locale dans la Communauté Valencienne. La journée a été organisée et promue par la Generalitat valencienne à travers la 'Comisión para el análisis, impulso y reactivación de la actividad productiva y el empleo mediante el incremento de la adquisición, arrendamiento y uso de viviendas por ciudadanos del resto de Europa' (Commission pour l'analyse, la promotion et la reprise de l'activité économique productive et de l'emploi par l'acquisition, la location et l'utilisation de logement par des citoyens venant d'ailleurs en Europe).

Friday, July 11th, 2014
Très belle villa méditerranéenne

Vivre à Alfinach et à Los Monasterios

Le village de Puzol, situé à seulement 20 km de la ville de Valence, est l’épicentre autour duquel s’organisent certains des ensembles résidentiels les plus exclusifs des environs de la capitale valencienne. L’ensemble résidentiel Alfinach, disposant d’un service de sécurité et abritant plus de 500 familles, se trouve au sud de Puzol.

Monday, June 16th, 2014
Villa à Bétera, Valence

Un nouveau foyer à Bétera, Valence

Entant qu'agents immobiliers, nous sommes ravis de pouvoir mener à bonne fin une transaction immobilière qui satisfassent toutes les parties engagées, et lorsque nous avons aidé une sympathique famille à trouver son nouveau foyer, la sensacion de succès est encore meilleure. Chez Rimontgó, cela fait des années que nous offrons ce type de service à notre clientèle espagnole et européenne grâce à notre équipe polyglottes de diverses nationalités qui ont pour objectif de satisfaire les besoins et les attentes des personnes originaire de diverses cultrures et de régions. Au cours des dernières années, les clients d'un nouveau marché très importat ont commencé à chercher de propriétés dans la zone de Valence, de Javea et au-delà de celles -ci. Bien que les acheteurs russes représentaient une petite part des acheteurs, ces derniers se distinguaient des autres grâce au type de maisons qu'ils achetaient, qui se situent bien au-dessus la moyenne des biens de luxe. Le nombre d'acheteurs russes est en pleine croissance, notamment en raison de l'amélioration de la liaison Valence-Russie et également parce que ce type de clientèle recherche à acquérir des maisons de vacances ou encore à acheter pour s'installer en Espagne.

Wednesday, July 11th, 2012