Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, February 5th, 2008

Rimontgó, récompensé par le prix ‘Most Influential Global Luxury Real Estate Leader’

prix mondial immobilières de luxe
SALZBOURG, Autriche – (31 janvier 2008)
Le prix au leader mondial ayant le plus d’influence parmi les agences immobilières de luxe, qui est remis tous les ans par l’association Luxury Real Estate à l’entreprise la plus remarquable dans le marché mondial de l’immobilier de luxe, est retombé cette année sur Rimontgó.

Ce trophée constitue une reconnaissance à l’effort incessant et plein d’entousiasme effectué par cette entreprise pour stimuler la coopération internationale et les accord commerciaux entre entreprises professionnelles du secteur du logement de luxe dans le marché immobilier mondial

L’association Luxury Real Estate (située à Seattle et connue aussi comme LuxuryRealEstate.com) possède la page web d’immobilier de luxe qui reçoit le plus visites au monde entier, c’est à dire, une moyenne mensuelle de plus de 60 millions de visites.

Cette association, qui compte 1641 membres et qui dispose de 5865 bureaux répartis parmi plus de 65 pays, offre de l’information sur le marketing, projets web et publicité, ainsi que sur les évènements qui permettent mettre en contact les brokers, et sur les conférences internationales. Uniquement les personnes qui recevront une invitation pourront s’associer.

prix mondial immobilières de luxe
La cérémonie de remise de ce prix eut lieu pendant la troisième édition du Annual Luxury Real Estate European Conference, le cycle annuel européen de conférences presenté par le président et le directeur exécutif de Luxury Real Estate, John Brian Losh, et célébré à Salzbourg (Autriche) le 24 et 25 janvier 2008. Les invités, tous spécialistes de l’immobilier de luxe, parmi lesquels le conférencier principal, Monsieur José Ribes Bas, directeur de l’agence immobilière Rimontgó, souligna l’importance de créer des accord nationaux et internationaux centrés sur le marché du luxe, puisqu’ils s’adressent à une même clientèle, et ceci devenant donc un marché international de plus en plus vaste et dynamique.

Articles inclus dans: