Où? (Lieu)
0000
Résultats
Wednesday, May 2nd, 2018

Porcelanosa, des cuisines d’avant-garde qui nous touchent

L’entreprise présente ses modèles exclusifs de dernière génération au salon EuroCucina 2018 : la série Emotions se distingue par la qualité des matériaux et l’innovation dans les cuisines

Porcelanosa Stand

La conception des cuisines est un domaine où il y a encore beaucoup à découvrir. Il n’est pas facile d’allier fonctionnalité et esthétique, mais Porcelanosa y parvient dans sa série Emotions (Gamadecor), où qualité des matériaux et avant-garde s’assemblent parfaitement. La société valencienne a présenté les produits de cette série à Eurocucina 2018, le salon de la cuisine qui s’est tenu du 17 au 22 avril au Salone del Mobile à Milan.

Le stand Porcelanosa à cet événement international ne comprenait pas moins de 300 m2 divisés en quatre ambiances. L’objectif était de montrer toutes les options offertes par cette collection, ainsi que les revêtements de sol, revêtements muraux et plans de travail des différentes marques de l’entreprise. Avec pour dénominateur commun l’innovation technologique, cette gamme est une véritable révolution dans le développement et les services offerts.

L’attrait principal dans la première ambiance (Emotions Carnival 7.30 Roble Negro), réside dans les portes invisibles et la finition en bois travaillé façon rustique ; tandis que la deuxième ambiance (Emotions Carnival 7.30 Cuero, Limo Mate) se distingue par ses étagères avec éclairage LED et ses panneaux muraux. Le marbre foncé de L’Antic Colonial (Habana Dark) est présent dans le plan de travail, sur la crédence et au sol, dotant la cuisine d’une grande élégance.

Table de cuisine intégrée au plan de travail

La troisième ambiance (Emotions 5.90 Pizarra Brillo, 7.90 Roble Polvo) se distingue par la pureté de ses compositions, avec une grande table en bois massif qui dépasse de l’ilot central. Dans cette proposition, un nouveau système d’ouverture de porte a été choisi avec une ferrure pour abattant invisible aux yeux de l’utilisateur. Enfin, Emotions 6.90 se compose d’une table de petit-déjeuner, intégrée dans le plan de travail, réalisée avec le Krion K-Life. Une technologie de pointe, dont nous avons parlé auparavant, qui, une fois en contact avec n’importe quel type de lumière, active ses propriétés antibactériennes.

Les visiteurs du Salone del Mobile ont été impressionnés par les modèles de l’entreprise de la Communauté Valencienne, qui est l’une des pionnières dans le domaine des revêtements dans le monde entier. Une nouvelle génération de cuisines intelligentes est arrivée dans l’industrie pour développer et offrir de nouvelles possibilités architecturales et gastronomiques. Un fait largement démontré lors de la 22e édition d’EuroCucina, où les nouvelles technologies ont été plus présentes que jamais.

Cuisine design

 

Articles inclus dans: