Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, August 18th, 2017

Piscines de rêve, en bord de mer (2)

Où se trouve la frontière entre la terre et l’eau, entre l’eau et l’air ? Baignez-vous dans l’une de ces piscines d’eau douce surplombant les eaux salées pour constater qu’elle n’existe pas.

Superbe piscine à Jávea

Le bleu est la couleur de l’horizon. La couleur de l’eau, quand le ciel se reflète sur la mer. C’est également celle des piscines, pour la même raison, et par conséquent la couleur de l’été. Celle dans laquelle vous vous abandonnerez pour vous faire bercer durant les après-midi d’été, où le temps n’a plus d’importance, mais l’espace choisi si. Bleu et détente vont de pair. Il y a des endroits où le chromatisme est plus grandiose, capable d’absorber le spectateur, de le faire voyager vers d’autres mondes. Le bleu est la couleur de la liberté, de l’absence de limites. Dans les maisons que nous vous montrons ci-après il n’existe pas de frontières, pas même entre la terre et l’eau, ni entre l’eau et l’air. De luxueuses villas, situées à Jávea (province d’Alicante), dans lesquelles vous découvrirez l’union entre eau douce et eau salée. À vous de décider là où vous plongerez.

L’infinité de l’été

Villa à Torre AmboloAu-delà de la balustrade, une longue piscine à débordement à l’infini, entourée d’un grand jardin de 1000 m2 aux essences méditerranéennes. En regardant un peu plus loin, la nature dans toute sa splendeur, avec les montagnes embrassant la mer à Torre Ambolo à Jávea. Dans cette villa de style méditerranéen les vues sur le littoral sont remarquables. Ce sont elles qui assurent l’équilibre d’un terrain de 3200 m2 où se dresse la villa de trois étages. Parmi ses attraits, les hauts plafonds aux poutres apparentes et la grande salle à manger, ainsi que la salle de sport, les douches, le sauna, la piscine couverte et un salon avec bar américain. Elle dispose aussi d’une cheminée, qui, une fois l’été terminé, vous permettra de continuer à contempler l’infini.

Le plaisir dans tous les sens

This slideshow requires JavaScript.

Un élégant salon revêtu de sol en marbre et doté de grandes baies vitrées donnant sur la terrasse principale ; une cuisine entièrement équipée, pourvue d’électroménagers haut de gamme ; un escalier en fer forgé qui monte à l’infini ; la chambre principale avec espace dressing et salle de bain complète en suite donnant sur une terrasse. Ce ne sont que quelques-unes des commodités offertes par cette propriété de grand luxe, à l’extérieur particulièrement attrayant. Située sur la plage de Portichol, elle se dresse sur un terrain de 1981 m2 offrant une vue imprenable sur la baie de Jávea. La piscine à débordement se trouve sur la terrasse, à côté d’un coin barbecue totalement équipé, pour faire de vos soirées d’été une véritable explosion des sens.

L’humain et le naturel

Maison à proximité du Montgó
Les lignes droites s’équilibrent à la perfection avec la ligne de l’horizon, en particulier quand elle se décline en trois couches : ciel, nature et piscine. C’est dans une maison de design contemporain que nous nous trouvons, à proximité du parc naturel du Montgó, des terrains de golf et du village de Jávea. Orientée plein sud et dotée de grandes baies vitrées, ses pièces sont baignées d’une belle lumière naturelle tout au long de la journée, et sa terrasse offre une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée et la mer Méditerranée. La pierre, le bêton et le verre font le reste, amplifiant la sensation d’espace et conférant un design minimaliste à la maison. La nature dans son essence la plus pure, affinée par la main de l’homme.

Un quai à vos pieds

This slideshow requires JavaScript.

Le port, cet espace d’accueil et de départ où sont amarrés de spectaculaires bateaux, que vous surplombez maintenant depuis votre propre chambre. Une fantaisie devenue réalité pour le propriétaire de cette maison surplombant la baie de Jávea et entourée de grandes terrasses, depuis lesquelles vous pourrez contempler le crépuscule tel un spectacle quasi artistique. Vous pourrez profiter de la vue sur la piscine aux eaux cristallines depuis le salon ou encore la salle à manger grâce aux murs en verre transparent. De l’autre côté de la balustrade, le quai, avec son inlassable va-et-vient. Située sur un grand terrain de 1930 m2 sur la Cuesta San Antonio, la propriété est entourée de tous les services, et s’avère idéale pour aller naviguer toute l’année.

Articles inclus dans: