Où? (Lieu)
0000
Résultats
Thursday, August 10th, 2017

Piscines de rêve (1)

C’est une décision tout à fait personnelle: se laisser bercer par les vagues ou sur le matelas gonflable? Si vous pariez sur la deuxième option, assurez-vous alors de le faire en grand

Il y en a qui ont bien de la chance. Ceux qui depuis un mois de vacances, se baignent du matin au soir, sortant à peine de l’eau, dans l’une des belles plages de la région. Il y a ensuite les bienheureux. Les propriétaires de maisons avec une piscine de rêve, dans celle où quiconque passerait toutes les après midi estivales et finirait par un bain de minuit. Sur le littoral de Valence, il y a les plus belles plages, criques et falaises de la Méditerranée. Qui n’a pas rêvé cependant d’avoir sa propre oasis privée, sous forme de maison ou de villa, à quelques mètres de la mer, ou bien à l’écart, nichée dans la tranquillité de la montagne. Voici quelques propositions luxueuses qui seront une véritable tentation en plein mois d’août.

Votre jardin, le paradis

Se réveiller un matin pour marcher pieds nus sur la pelouse du jardin où la végétation bien entretenue n’a rien à envier à la nature sauvage. À son épicentre, une cascade, orientée vers une immense piscine. C’est de cette vue que l’on bénéficie dans cette luxueuse villa de La Eliana dont le prix a baissé, bien qu’elle soit située dans l’une des localités les plus exclusives de Valence. Une propriété de 892 m2 distribuée sur trois étages, avec 5 chambres et 6 salles de bain, ainsi qu’un coin barbecue, un jacuzzi et la domotique dans toute la maison, parmi bien d’autres commodités. Sa zone inférieure est idéale pour se reposer ou se divertir, car elle compte une grande salle de jeux, une discothèque, une cave à vin et un jacuzzi avec vue dégagée.

Se perdre dans l’horizon

Les heures s’écoulent lentement depuis ce bassin d’eau, situé à la cime d’une montagne, au milieu d’un cadre naturel privilégié, celui du parc naturel de la Sierra de Mariola. Pas moins de 75000 m2 de terrain, au paradis. C’est dans la localité de Bocairent à moins de 40 minutes de Valence et de la mer que se trouve cette maison en pierre qui séduit au premier coup d’œil. Si elle rappelle de l’extérieur une ancienne ferme, l’intérieur allie bois et acier pour obtenir un design moderne. Tout flue de manière naturelle vers l’horizon, où il est facile de confondre le ciel et l’eau, sauf si l’on s’allonge au bord de la piscine pour contempler la cime des arbres.

Jetez-vous à l’eau

Los Monasterios est l’une des zones résidentielles les plus prestigieuses de la province de Valence, surveillée 24h/24, dotée d’un club social et de tous les services d’entretien. Or, ici se niche une maison sur un terrain de 3267 m2, qui se distingue par son superbe espace de terrasse et jardin. Bien que la végétation ne nécessite que peu d’entretien, elle génère un paysage attractif où se distingue bien entendu l’immense piscine en forme de L. Avec un plongeoir intégré, ses grandes dimensions vous feront oublier les espaces ouverts et vous permettront de nager en toute intimité. En outre, la maison est orientée vers la mer, avec les avantages que cela entraîne en matière de température et de bien-être personnel.

In & Out

Êtes-vous plutôt intérieur ou extérieur? Quelle que soit la réponse, cette maison est faite pour vous. Elle dispose d’une belle piscine extérieure mais aussi d’une superbe piscine intérieure, idéale pour les mois les plus frais. Les pièces de la maison y sont organisées autour, ce qui en fait la véritable âme de la maison. Nous parlons d’une villa exclusive, située dans la meilleure zone de La Eliana qui se distingue par son design singulier où se combinent lignes droites et formes arrondies pour recréer une atmosphère presque futuriste. Sur un terrain de 6826 m2, elle dispose en outre de certaines pièces particulièrement remarquables, telles que la discothèque ambiance années 80, une grande cave, un terrain de fronton ou une aire de jeux pour enfants.

Fêtes estivales

Le design circulaire est toujours à la mode, surtout quand l’on parle de piscines. Dans cette luxueuse propriété classique située dans la zone résidentielle de Santa Barbara à Rocafort, les bords de l’eau simulent les limites d’un bassin naturel, mais avec un meilleur éclairage et tout type de commodités. Pourquoi ne pas vous baigner en compagnie ? La maison dispose de plus de 1005 m2, six chambres et cinq pièces polyvalentes, pouvant ainsi héberger jusqu’à 30 personnes. A sa grande cuisine et son salon s’ajoutent un coin barbecue extérieur et un appartement indépendant. Organiser des pool parties n’a jamais été aussi facile.

 

Articles inclus dans: