Où? (Lieu)
0000
Résultats

Le retour triomphant de Rimontgó après la Conférence annuelle de Leading Real Estate Companies of the World® 2012

Trois médailles d’or et une d’argent!

President AwardsLa Conférence annuelle de Leading Real Estate Companies of the World® 2012 et Luxury Portfolio International, qui a eu lieu du 22 au 26 mars, à l’Hôtel Waldorf Astoria et au Hilton Orlando Bonnet Creek, à Orlando, Floride, a été un véritable succès pour Rimontgó.

L’évènement a réuni presque un millier de personnes parmi les meilleures agences immobilières ainsi que les experts de l’immobilier, à l’échelle mondiale, comme par exemple Matthew Ferrara, Steve Harney, Mike Staver, Steve Murray et Ian Morris, Jim Taylor du groupe Harrison, Spike Jones, Michio Kaku, Marc Davison et Lisa Bloom. Il s’agit là de l’une des conférences internationales les plus prestigieuses de sa catégorie, lors de laquelle, cette année, l’équipe de Rimontgó a encore une fois attiré toute l’attention.

Gagnante d’un prix pour le “Best Overall Website” en 2011, l’entreprise a également obtenu trois autres prix en récompense de son travail acharné et constant, qui sont le “New Media Marketing Award”, le “President’s Award” et le “RHS International Outstanding Contributor Award”. Elle a également obtenu la deuxième place pour le Prix du “Meilleur Site” et a été admise au sein du prestigieux Global Alliance Club, qui accueille seulement les entreprises ayant réalisé des affaires fructueuses à l’étranger (et dans d’autres continents). Parmi plus de 600 entreprises partenaires, uniquement 59 ont atteint ce but et Rimontgó en fait partie.

Premier PrixEn Floride, l’entreprise était représentée par les directeurs José et Antonio Ribes Bas ainsi que par le responsable du Département Informatique, Ignacio Artagoitia, qui étaient ravis de ramener le prix “New Media Award” à la maison, cette année. Ce prix récompense l’extraordinaire travail de Rimontgó en matière de développement, d’innovations, de techniques et de technologies dans le secteur de l’immobilier. Parmi les nouveautés les plus innovantes, il convient de mentionner une adresse URL propre à Rimontgó (rmg.to), le QR Code, sa propre page Facebook ainsi que ses sites Internet et blogs adaptés aux dispositifs mobiles, pour n’en citer que quelques uns. Le tout faisant partie du logiciel de gestion entièrement développé par Rimontgó et pour lequel celle-ci a été récompensée.

Rimontgó a obtenu pour la première fois en 2007 le “ReloHomeSearch(RHS)Award” pour son excellente coopération internationale. Elle l’a de nouveau gagné cette année pour son rôle dans le développement du site web de ReloHomeSearch, auquel Rimontgó a fourni des informations sur les propriétés de luxe. RHS étant l’un des plus puissants outils de recherche dans le monde de l’immobilier de luxe, ce prix représente donc un grand honneur.

José Ribes BasLors de cette conférence, Rimontgó a également reçu le Prix “President’s Award” aux côtés d’autres experts exceptionnels, Ken Baris, Dawn Fetherston, Robin Mück, Rosey Koberlein, William Watson Jr. et Kim Givens. Ce prix spécial et personnel leur a été remis par le président de Leading Real Estate Companies of the World® en personne, en récompense de leur travail et de leur participation tout au long de l’année.

Rimontgó a également été une nouvelle fois nominée pour le Prix du “Best Overall Website” et a finalement obtenu le deuxième prix. Il faut dire que recevoir le premier prix deux années de suite était peut-être trop demander. Cependant, l’ambitieuse équipe informatique vise déjà le prix de l’année prochaine. Elle continue pour cela à perfectionner la présence de Rimontgó sur la toile et à consolider la liste des partenaires et des clients.