Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, March 23rd, 2018

Des maisons qui ont du style : quand opère le charme du colonial

La décoration que nous choisissons pour notre maison reflète notre style de vie, et cette maison à Santa Apolonia vous invite à passer de longs moments à l’intérieur.

Villa de style colonial à Santa Apolonia

Tout comme les classiques reviennent toujours, il y a des styles de décoration qui ne se démodent jamais, et l’un d’entre eux est le style colonial. Des maisons aux tons sombres, faisant la part belle au bois, dotant petits et grands espaces d’un caractère chaleureux. Des meubles de bonne qualité, souvent des antiquités, telles vitrines, bibliothèques ou buffets, sont essentiels. Et bien qu’il s’agisse d’un pari valable pour tous les types de maisons, même les plus modernes, il vous sera impossible de résister à une villa en pleine nature offrant une telle décoration et qui procure ce sentiment unique du chez-soi.

Tel est le cas de cette propriété exclusive, située dans la prestigieuse zone résidentielle de Santa Apolonia (Torrente). Si son apparence extérieure est particulièrement impressionnante, la décoration des pièces l’est d’autant plus. La maison dispose de cinq chambres avec salles de bain attenantes, d’une cuisine et d’un salon très spacieux (40 et 70 m2 respectivement), ainsi que d’autres pièces qui donnent envie de profiter de la maison, comme la bibliothèque et la cave à vin. Dans toutes ces pièces, se distingue la qualité des matériaux, en particulier le bois anglais utilisé dans les fenêtres, les portes et les poutres apparentes, qui est combiné avec un mobilier de grande personnalité.

Chambre à Santa Apolonia

Lorsque vous optez pour un style décoratif prononcé, vous construisez une maison en accord avec votre style de vie. La touche coloniale vous invite à passer du temps à l’intérieur de la maison, à profiter de moments tranquilles de lecture ou de cuisine sur un plan de travail traditionnel ; à la recherche de l’intimité de la chambre ou bien en compagnie de vos proches dans le salon. Un caractère chaleureux largement apprécié, y compris dans une ville aux températures agréables comme Valencia, qui peut aussi être complété par de bons moments à l’extérieur, avec l’arrivée du printemps. Les maisons coloniales ont généralement un jardin spectaculaire.

La villa de Santa Apolonia dispose d’un terrain de 6000 m2, probablement l’un des meilleurs du quartier. Situé sur les hauteurs des collines, ce qui lui confère une certaine intimité, il offre cependant des surfaces planes et dispose d’un jardin splendide parfaitement bien entretenu. Vous y trouverez un puits privé, avec la concession de la Confédération Hydrographique du Júcar, une ressource précieuse qui vous permettra de réaliser des économies considérables. En bref, une série de caractéristiques qui lui confèrent un confort et une qualité de vie uniques à Valencia.

 

 

 

Articles inclus dans: