Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, April 8th, 2011

Les dirigeants de Rimontgo, José et Antonio Ribes Bas, gratifiés de la récompense Lifetime Achievement de Luxury Real Estate

José & Antonio Ribes Bas des RimontgóLes frères José et Antonio Ribes Bas, qui ont fait de l’agence immobilière Rimontgo, respectée dans les régions de Javea et Valence, une agence de luxe internationale, se verront remettre à Amsterdam un des prix les plus importants du secteur immobilier.

Who is who in LuxuryRealEstate est un réseau basé à Seattle de plus de 1750 agences immobilières réparties dans 65 pays qui représentent l’immobilier à son plus haut niveau de luxe, dans le monde entier. Les membres sont choisis selon leur position sur le marché des meilleures propriétés, leur professionnalisme, leur efficacité et leur qualité de service. Le seul fait d’être membre est déjà honorifique en soi. Mais de recevoir le Lifetime Achievement est en outre la plus haute récompense qui soit pour les membres.

De nouveaux chemins

Tout en ayant élevé leur compagnie en famille, José et Antonio Ribes Bas sont passés à travers les booms et récessions, et sont parvenus à faire d’une entreprise locale respectée  une agence de luxe de réputation et reconnaissance internationales.

Cet objectif atteint se reflète par ce prix, et par le fait que les frères Ribes ont toujours eu un rôle de meneurs pour développer de nouvelles initiatives, à la fois dans leur région natale et dans le secteur en général. Croyant fermement que l’union fait la force, José et Antonio n’ont jamais faibli dans leurs efforts pour construire des réseaux nationaux et internationaux qui lient ces entreprises avec les devises communes de qualité, intégrité et de visions vers le futur.

Innovation

Ainsi, ils ont participé à de nombreuses organisations professionnelles d’immobilier de luxe, tant espagnoles qu’internationales, étant invités maintes fois comme conseillers ou consultants. Le point culminant de ce processus est peut-être le rôle qu’ont joué José et Antonio Ribes Bas dans la création et le développement de European Real Estate Network (EREN), un réseau d’agences immobilières de renommée importante de différents pays d’Europe.

En ayant construit de solides partenariats à travers les continents, les frères Ribes ont imposé leur présence sur le marché et répondu aux attentes les plus exigeantes quant au courant online, grâce à la création d’un site plusieurs fois récompensé, qui est un succès à la fois pour les affaires et les clients.

Des valeurs d’antan

En 2009, l’entreprise a fêté son 50e anniversaire, une borne que les frères Ribes ont dédié à leur père, qui leur a apprit non seulement à être ambitieux mais aussi à faire face aux challenges d’un monde nouveau, tout en restant attaché aux valeurs traditionnelles d’intégrité et d’humanité.

La récompense Lifetime Achievement de Who is who in Luxury Real Estate sera présentée à la 9ème Annual Luxury Real Estate Spring Retreat à Amsterdam, Hollande, un événement qui regroupe la crème des agences immobilières des quatre coins du globe.

Articles inclus dans: