Où? (Lieu)
0000
Résultats
Wednesday, April 7th, 2010

Rimontgó recompensé durant les remises de prix aux agences immobilieres leaders au niveau mondial

Représenter l'équipe gagnante RimontgóL’agence immobilière Rimontgó a été récompensé par les Prix du “Plus grand nombre de propriétés internationales dans le Luxury Portfolio” et de “La meilleure stratégie SEO” (Optimisation de la recherche), durant la conférence annuelle “Agences immobilières leaders dans le monde 2010”, célébrée á Las Vegas entre le 7 et le 11 Mars.

L’acte, auquel assista une représentation de Rimontgo qui récupéra les prix, est une sorte de consécration d’une année á succès pour l’entreprise.

Le prix du “Plus grand nombre de propriétés” est une reconnaissance de Luxury Portfolio pour l’effort que l’équipe de Rimontgo a su mettre en œuvre pour actualiser son site internet et inclure continuellement de nouvelles propriétés sur le site de Luxury Portfolio.

Rimontgó a réussi á s’imposer parmi 26 agences immobilières venant de 17 pays qui concourraient dans la même catégorie.

Encore plus satisfaisant pour l’équipe de Rimontgo, (et en particulier pour son web manager et responsable de Systèmes et Technologies de l’Information, Ignacio Artagoitia) fut le prix de “La meilleure Stratégie SEO”.

Rimontgó réussit son examen mené á bien par un groupe indépendant d’experts internationaux qui comprenaient , entre autres, des spécialistes en marketing comme Matthew Ferrara, Steve Harney et Mike Staver.

“Il s’agit d’un prix merveilleux pour moi. Cela fait quatre ans que nous travaillons avec un grand dévouement, et pour chacune de nos pages, tous les aspects liés á l’optimisation pour les moteurs de recherche ; le prix est donc la reconnaissance pour une stratégie á long terme et pour une énorme quantité de travail très précis », affirme Ignacio Artagoitia.

Artagoitia s’est montré satisfait que l’échantillon indépendant ait pris en compte le fait que la présence web de Rimontgo soit multilingue, “ce qui oblige á adopter une approche correcte pour chaque langue ».

Ce prix, avec la “Certification de Qualité du Site Internet”, remis récemment par l’association Leading Real Estate Companies of the World, est une reconnaissance pour l’effort que Rimontgo emploie dans tous les aspects liés avec le marketing online.

Artagoitia indiqua que les prix récompensent également la grande quantité de temps que l’équipe  de Rimontgo consacre á ajouter et gérer constamment de nouvelles propriétés, traduire des textes et inclure des photographies de belle qualité.

L’équipe de Rimontgo a été représenté á Las Vegas par les directeurs généraux de l’entreprise, José et Antonio Ribes Bas, Ignacio Artagoitia,  Cristina Martínez (responsable de l’agence de Valence) et Maria del Mar Bas (responsable des agences de Javea)

Leading Real Estate Companies of the World

Articles inclus dans: