Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, March 4th, 2011

Les sites web de Rimontgó s’envolent vers des récompenses internationales

Website Quality Certification 2010Après avoir fait partie d’un petit nombre d’agences internationales à s’être vues remises le prestigieux WQC (Website Quality Certification) en 2009 par Leading Real Estate Companies of the World, et après avoir reçu par la même compagnie la récompense pour la Meilleure Stratégie d’Optimisation pour les Moteurs de Recherche (Best SEO Strategy Award) la même année, Rimontgó est en passe de gagner une autre série de prix.

Les efforts de la compagnie pour développer des sites de première classe et un marketing en ligne ont été récompensés par une reconnaissance internationale, alors que les sites et blogs multilingues de Rimontgó sont acclamés à la fois par les professionnels et les particuliers. Rimontgó offre des sites web en Espagnol, Anglais, Français, Allemand et Russe, tous écrits avec un haut niveau de langue et destinés à fournir des informations diverses sur des propriétés et des faits culturels.

Site de RimontgóAinsi, les sites sont devenus une référence pour trouver des informations et des conseils sur des propriétés et des sujets divers comme la culture, l’histoire et la vie pratique. Ils proposent aussi une sélection des meilleures propriétés, pas seulement à Valence ou Jávea, mais à travers l’Europe et le monde entier. Le contenu couvre les quatre coins du globe, en particulier bien sûr les régions de Valence et Jávea – rendant l’entreprise l’un des plus grands promoteurs de l’Est de l’Espagne avec une source d’information fiable.

Avec une stratégie d’optimisation pour les moteurs de recherche solide, basée sur la qualité du contenu, un design attrayant, l’interactivité et un usage ergonomique, en plus de sa collaboration avec les meilleurs réseaux immobiliers du monde, Rimontgó s’est imposé sur la toile, ce qui refléte sa qualité de spécialiste dans l’immobilier de luxe.

Cette année encore, Rimontgó a gagné le prix WQC décerné par LeadingRE, et se retrouve nominé pour le Meilleur Site Web 2010. « C’est une reconnaissance importante pour le travail que nous avons réalisé ces dernières années », déclare le PDG José Ribes Bas.  Nous sommes fiers d’avoir été récompensés de cette manière, et nous continuerons de nous évertuer à fournir les services nécessaires à nos clients ainsi que de promouvoir notre merveilleux coin de Méditerranée.

Articles inclus dans: