Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, April 20th, 2018

Classiques estivaux : Cullera

La municipalité valencienne bénéficie d’un bon climat, d’un superbe paysage et de plages uniques, ainsi que de maisons de luxe aux prestations très exclusives

Qui n’a pas visité Cullera pendant les vacances… pour nager dans ses eaux, ou se promener dans son environnement naturel de toute beauté. Cette municipalité de Valence est un classique estival pour tous les Valenciens, mais aussi pour les visiteurs venant de toute la péninsule ibérique. Située à 30 kilomètres de Valence, dans la région de la Ribera Baja, elle continue d’être l’un des endroits les plus recommandés pour s’installer en bord de mer, en toute intimité et avec toutes les commodités à portée de main. Cullera offre des promenades en pleine nature, avec sa montagne ouverte sur la mer, la rivière Júcar, des zones humides, des marais et des lacs. Découvrez aussi son grand patrimoine historique et culturel, avec son château, son sanctuaire, son phare et son marché, ainsi que ses ermitages. Mais s’il y a quelque chose qui vous séduira à coup sûr à Cullera, ce sont les plages de Mareny, Dosel et Cap Blanc, qui vous invitent à prendre un bain, contempler le coucher du soleil et déguster une paella en bonne compagnie.

Rimontgó propose des propriétés très exclusives à Cullera. Voici une sélection de trois maisons parfaites pour les vacances, mais aussi pour vivre la belle vie à tout moment.

Mer et montagne

Vous recherchez une maison avec vue ? Cette villa  construite en 2005 vous offre l’une des meilleures. Située au pied d’un massif rocheux, elle bénéficie non seulement d’une hauteur privilégiée mais aussi d’une bonne ombre. Un détail qui a toute son importance, puisque le long de ses quatre étages il y a jusqu’à trois terrasses, l’une d’entre elles accueillant une piscine extérieure. A l’intérieur, se distingue le spacieux salon-salle à manger, qui s’ouvre sur une agréable véranda parfaite pour une conversation détendue avec vue sur la mer. Outre sa situation privilégiée au pied de la montagne, qui lui confère une belle intimité, la villa est située à quelques minutes du centre de la localité de Cullera et de ses plages au Pavillon bleu.

Contempler la baie depuis le jacuzzi

Ceux qui préfèrent une villa, qui plus est de style contemporain, peuvent opter pour cette propriété exclusive située dans la prestigieuse zone résidentielle du Cap Blanc.  La maison semble surgir de la roche et est entourée d’une spectaculaire terrasse en bois de teck, agrémentée d’une piscine moderne face à la mer, invitant à passer de longs moments à l’extérieur. Située juste en face du salon, il semble que les espaces intérieur et extérieur fusionnent. Parmi ses prestations luxueuses, elle dispose également d’un solarium spectaculaire et à l’abri des regards, couronné par un grand jacuzzi depuis lequel vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur la baie de Cullera.

Trouver la paix intérieure

Toujours au sein de la zone résidentielle tant convoitée du Cap Blanc, voici une maison tout à fait spéciale, de nouveau face à la mer. Toute la maison est orientée pour profiter de vues spectaculaires, tout en bénéficiant d’une distribution ordonnée et logique. L’étage noble accueille salon, cuisine et salle à manger, et s’ouvre sur une grande terrasse avec une piscine de 22 mètres de long, un espace chill-out et même une salle de bain extérieure. Moderne de surcroît, la maison est dotée d’une conception intelligente, avec une installation domotique de dernière génération ainsi qu’une isolation thermique et acoustique exceptionnelle. Tout est là pour garantir bien-être, tranquillité et sérénité, surtout lorsque, depuis votre piscine, vous surplombez la plage.

Articles inclus dans: