Où? (Lieu)
0000
Résultats
Thursday, June 7th, 2018

Black Tone projette le mobilier de bureau valencien au sommet

Martínez Medina réunit sous cette nouvelle marque une élégante collection de mobilier de bureau, en collaboration avec des designers tels que Mario Ruiz et Francesc Rifé

La nouvelle collection de José Martínez Medina (JMM), Black Tone, a débarqué à Madrid. Ses propositions sophistiquées, principalement destinées au mobilier de bureau, seront désormais exposées dans le showroom de la capitale espagnole (Calle Cea Bermúdez, 56). Évocateur d’affaires, d’enthousiasme et de projets, le mobilier a été conçu avec la collaboration de designers prestigieux tels que Mario Ruiz et Francesc Rifé.

La présentation de Black Tone a réuni, le 22 mai dernier, de nombreuses personnalités de Madrid et de Valencia, ville où est née la marque. Black Tone est le résultat de 120 ans d’expérience de la maison Martínez Medina et d’un goût prononcé pour le design de qualité. Plus de 400 invités – architectes, décorateurs d’intérieurs, clients et presse spécialisée – ont ainsi pu profiter d’un événement alliant le JMM le plus Contract avec des œuvres de sa collection privée.

Black Tone est une ligne belle et polyvalente, qui combine à son tour innovation et technologie. Née avec l’idée « d’humaniser les lieux où nous passons tant d’heures de notre vie », elle recourt à cette fin à une certaine élégance sans fioritures. Son style est fonctionnel, et riche de détails, allant du soin porté au travail du bois à la combinaison du cuir et du verre.

Tout cela dénote l’évolution naturelle d’une « société d’auteur », qui s’est spécialisée dans le secteur du mobilier de bureau et des collectivités (secteur contract). Fondée à Valencia en 1896, la marque JMM de Martínez Medina est synonyme de qualité et de prestige, dans un processus permanent d’innovation créative. Elle a collaboré par le passé avec des architectes et artistes plasticiens renommés tels que Javier Carvajal, Yturralde, Anzo et Manolo Valdés.

Articles inclus dans: