Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, August 3rd, 2018

BELMONTE, TERRE D’AVENIR (II)

Le riche patrimoine attire de nombreux touristes dans cette commune, où les palais ne sont pas seulement l’héritage d’un passé prestigieux, mais aussi un investissement pour l’avenir

Rimontgó vend une propriété unique, au pied du château, dotée de toutes les commodités

Moulin typique de La Mancha

Nous avons déjà évoqué Belmonte, une commune de La Mancha, terre des rois et des seigneurs, mais aussi des moines et des viticulteurs, avec une grande histoire et un riche patrimoine artistique. Elle mérite, comme nous l’avons dit,  un arrêt en cours de route, peut-être bien dans la demeure emblématique que commercialise Rimontgó. Celle-ci est située sur le versant de la colline de San Cristóbal, au pied même de son célèbre château. Pour cette raison, parmi beaucoup d’autres, il s’agit d’un cadre unique dans lequel fusionnent une forte valeur historique et des prestations modernes.

Palais de Belmonte

S’étendant jusqu’à 20 000 m2, la propriété dispose d’un terrain cultivé plein d’oliviers, mais aussi d’un luxueux jardin, avec piscine, barbecue et espaces de détente. À l’intérieur, il y a jusqu’à sept chambres avec salle de bain attenante et des salles communes qui vous invitent à la détente,  comme le salon avec cheminée, la table de billard ou encore la pré-installation d’un spa. Se sentir tel un seigneur de haute lignée, tout en profitant des commodités de la vie moderne, est l’une des vertus de cette propriété, un bien particulièrement indiqué pour une activité de tourisme rural. Un investissement garant d’une rentabilité future.

Piscine du palais

Il faut rappeler que Belmonte présente un grand intérêt culturel, aussi bien par la place qu’elle occupe dans le comté que pour ses attraits architecturaux. Outre son château et la collégiale gothique de San Bartolomé, c’est un arrêt sur la Route de Don Quichotte. Tout cela contribue au fait qu’il existe de nombreux hébergements pour accueillir pèlerins et curieux. Des villas aux caractéristiques similaires, comme le Palacio del Infante Don Juan Manuel Hotel Spa et le Palacio Buenavista, ont un rendement de 100 euros par nuit par chambre, et ce hors saison. La location de maisons complètes peut même atteindre 400 euros/nuit. Le palais de Belmonte jouit de caractéristiques uniques et d’un emplacement imbattable dans le coin.

Cour intérieur du palais

Chez Rimontgó, nous disposons d’une section de biens singuliers, comprenant des propriétés tout à fait spéciales, allant des caves et vignobles à vendre, à des biens tels que le palais de Belmonte. La mission de Rimontgó est d’accompagner l’investisseur dans le processus d’acquisition, qui, dans ces cas, combine généralement une sensibilité particulière avec une vision d’entreprise, et de mettre à disposition du client une équipe d’experts. Nous établissons une relation de confiance maximale et travaillons avec la plus grande honnêteté. Nous recherchons donc un grand acheteur pour cet édifice d’inspiration historique, que nous sommes fiers de préserver. Voila bel et bien une propriété unique, dans laquelle passé et avenir se rejoignent.

Vue nocturne du château de Belmonte

Articles inclus dans: