Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, August 6th, 2019

4 villas et criques de Jávea pour profiter de l’été

Tour d’horizon de quatre criques de Jávea, Costa Blanca, où se nichent quatre magnifiques villas pour profiter de l’eté

vue sur Cala Granadella

Les criques sont le refuge parfait pour profiter du beau temps et la Costa Blanca compte quelques-unes des meilleures, étant les criques de Jávea certaines des plus belles. Maintenant que nous sommes à l’équateur de l’été, vous ne pouvez pas oublier de visiter ces belles enclaves. En plus de pouvoir  profiter de leurs richesses naturelles, vous y trouverez des villas très exclusives.

Nous vous invitons ci-après à parcourir ces lieux uniques et vous présentons quelques maisons installées en bord de mer, qui vous invitent à venir y passer tous les jours de l’année.

La nouvelle vie de Portixol

Piscine à Portixol

La Cala del Portixol est devenu l’une des criques les plus photographiées ces dernières années, du moins c’est ce qui ressort des nombreuses publications sur les réseaux sociaux. Située en face, la petite île de Portixol, est idéale pour pratiquer des activités nautiques et abrite des sites archéologiques. La crique est également connue sous le nom de Cala Barraca, en raison de ses petites cabanes de pêcheurs aux murs blancs et aux portes bleues.

Rimontgó dispose de maisons de luxe à proximité de cette plage, comme cette grande villa de construction récente. Elle bénéficie d’une vue imprenable sur la baie et offre une piscine à débordement à l’infini.

Vie privée à Cala Ambolo

Piscine à Cala Ambolo

Son nom vient d’une tour de guet construite au XVIe siècle, d’où l’on peut voir la isla del Descubridor, située tout près du Cap de la Nao. Cala Ambolo est une enclave intime et peu fréquentée. Tant et si bien que sa plage n’est accessible que par un escalier et qu’il est permis d’y pratiquer la baignade nudiste.

C’est à seulement 500 mètres de là que se trouve cette propriété de quatre étages, tous reliés par ascenseur. Niché dans un jardin de 2000 m2, son belvédère, situé près de la mer est un pur joyau, depuis lequel tout le paysage s’ouvre à vous.

La Granadella : un coin incomparable

Vue sur la Granadella depuis la salle à manger

Cala Granadella est l’une des criques les plus impressionnantes de Jávea. Elle a été choisie à d’innombrables reprises comme la plus belle crique d’Espagne, un titre qu’elle doit à ses eaux cristallines. C’est aussi un environnement naturel unique et préservé. Pour atteindre la plage, il vous faudra emprunter un sentier à travers une magnifique forêt de pins.

Au cœur de ce parc naturel, Rimontgó gère la vente d’une magnifique villa, qui se compose d’une maison principale et de deux appartements indépendants. La propriété offre toutes sortes de luxes pour profiter de votre temps libre. Cepedant, sa vue imprenable sur la mer, que ce soit depuis la salle de billard ou depuis le jacuzzi, couronné de baies vitrées, se démarque.

La Caleta

Villa traditionnelle à La Caleta

Également appelée Cala Blanca en raison de la blancheur de ses rochers, La Caleta est située au pied d’une falaise et se compose de deux petites criques reliées par un bras de pierre. C’est un endroit idéal pour pratiquer des activités sportives, explorer les grottes environnantes ou simplement se promener avec les enfants.

La tranquillité de l’environnement fait de cette spacieuse propriété, située à quelques mètres de la plage, une maison parfaite pour les grandes familles. Elle se distribue sur deux niveaux et se dresse sur un terrain plat de près de 3000 m2, agrémenté d’un beau jardin luxuriant avec vue sur la mer.

A Rimontgó nous connaissons très bien les criques de Jávea, puisque notre entreprise est née dans cette belle ville en 1959.  N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes à la recherche d’une propriété pour vivre ou profiter de l’été sur la Costa Blanca.

Articles inclus dans: