Où? (Lieu)
0000
Résultats
Friday, March 2nd, 2012

Rimontgó une fois de plus nominé pour le Prix du Meilleur Site Internet !

Capture d'écran du site internet italienLorsque Rimontgó a reçu le Prix du Meilleur Site Internet de l’organisation LRE (Leading Real Estate Companies of the World) à Las Vegas, l’année dernière, son directeur José Ribes a exprimé son intention de continuer sur la voie du déveleppoment en 2011. Résultat, Rimontgó est de nouveau nominé cette année et a été trié sur le volet parmi des centaines d’agences immobilières à travers le monde.

Rimontgó avait déjà franchi une première étape en recevant le Prix WQC (Website Quality Certification) tant convoité en 2011, un pré-requis pour pouvoir être nominé pour le Prix LRE. Le WQC est remis à la suite d’une analyse minutieuse des sites internet des entreprises, réalisée par un organisme professionnel indépendant selon 6 critères : ergonomie, design, contenu, intéractivité, service client et respect du client/gestion et suivi du client, promotion de LRE et enfin stratégie de référencement. Ayant obtenu tous ses critères haut la main, et avec excellence, Rimontgó est une fois de plus nominé.

Le groupe privilégié des 18 nominés pour les 6 prix en relation avec internet ne compte que 2 entreprises non-américaines, Rimontgó étant le seul représentant européen. De plus, il est nominé pour le prix le plus important de tous, la catégorie du Meilleur Site Internet, qu’il a déjà gagné en 2011.

Blog de Villae International magazinePortant haut les couleurs de l’Espagne et de l’Europe, l’équipe formée par les directeurs de l’entreprise José et Antonio Ribes, le responsable du département informatique Ignacio Artagoitia ainsi que ses informaticiens ont travaillé d’arrache-pied afin de développer et perfectionner leur site internet qui a déjà reçu de nombreuses distinctions.

L’équipe de Rimontgó a développé son propre Logiciel de Gestion de l’Agence Immobilière afin de pouvoir gérer les 6 sites individuels multilingues ainsi que leurs fonctions et recherches avancées, ce qui reflète l’engagement sans faille de l’agence et sa recherche de l’excellence dans le domaine de l’innovation et de la présentation virtuelle, et ce pourquoi elle a été récemment nominée. “Nous ne nous attendons pas à recevoir le prix deux années de suite car cela n’est jamais arrivé auparavant,” déclare José Ribes Bas, “mais je pense que notre présence parmi l’élite des agences internationales sélectionnées pour ses distinctions est bien la preuve de tous nos efforts.”

Articles inclus dans:

Vous avez aimé cet article?
S’abonner pour recevoir automatiquement les derniers articles
  RSS