Où? (Lieu)
0000
Résultats
Wednesday, February 17th, 2016

Quatre propriétés exclusives pour vivre la fin des soldes

En ce début du mois de février, la fin de la période des soldes approche. C’est pourquoi Rimontgó souhaite vous présenter quatre propriétés exclusives, situées dans les zones les plus fréquentées et commerçantes de Valence.

Propriété avec un design intérieur soigné

Le premier de ces logements se trouve dans la rue marchande la plus emblématique de la ville : la calle Colón (rue Colón). Au cours de ce mois, cette dernière représentera une des artères les plus importantes de la ville pour y réaliser vos derniers achats soldés, étant donné qu’elle abrite une multitude de très bonnes marques. Au cœur de cette belle rue, vous trouverez un appartement faisant l’angle qui présente un design intérieur soigné et offre une vue à la fois sur la calle Colón et sur la place Porta al Mar. Ce spacieux logement de 260 m² a récemment été rénové dans sa totalité, en privilégiant les matériaux de très bonne qualité. En outre, il dispose d’une place de garage dans le même immeuble qui offre à ses résidents un service de conciergerie.

Élégant appartement à Valence

À seulement quelques mètres de cette calle Colón animée, vous découvrirez Poeta Querol, également connu comme la « Mille d’Or » de Valence. Il s’agit d’une rue dans laquelle vous pourrez trouver les flagship stores d’entreprises internationales, comme Hermès, Lladró ou Loewe, autrement dit les magasins porte-drapeau de grandes marques. Au cœur d’un immeuble construit dans les années 1960, vous trouverez cet appartement aux belles dimensions, entièrement rénové en 2010 avec des matériaux de grande qualité. D’une superficie de plus de 200 m², cette propriété peut à la fois servir de logement résidentiel ou de bureau de référence à Valence. De plus, il vous permettra de profiter d’une vue sur la rue Poeta Querol, mais aussi sur la paisible place Plaza del Patriarca.

Salon-salle à manger avec de hauts plafonds

Ensuite, située dans le quartier de El Ensanche, la rue Jorge Juan, perpendiculaire à la rue Colón, profite de son emplacement exceptionnel, à côté d’un des joyaux modernistes de la ville : l’emblématique marché « Mercado de Colón ». Coupée par une autre rue extraordinairement commerciale (celle de Cirilo Amorós), où vous trouverez une multitude d’enseignes de design intérieur, la rue Jorge Juan vit une deuxième jeunesse, grâce aux magasins de mode branchés installés dans ses locaux commerciaux. C’est ainsi que dans cette rue que vous trouverez un coquet logement, très lumineux grâce à ses grandes baies vitrées qui donnent sur le Mercado de Colón . L’appartement de 160 m² occupe un immeuble historique des années 1930 et a été entièrement rénové il y a à peine six ans.

Terrasse avec vue sur la Cité des Arts et des Sciences de Valence

Pour finir, nous vous emmenons dans une des autres zones les plus fréquentées lors de la période des soldes. Le quartier près de la Cité des Arts et des Sciences de Valence est incroyablement animé, grâce aux deux centres commerciaux qui s’y trouvent. Situé dans un immeuble récemment construit, vous découvrirez cet appartement-terrasse/duplex d’environ 300 m², dont 40 m² occupés par deux spacieuses terrasses ensoleillées. Ce logement jouit d’une magnifique vue, non seulement sur le nouvel espace en expansion de Valence cité auparavant, mais aussi sur les traditionnels terrains de culture maraîchère. Le logement, équipé d’un système domotique, dispose d’une chambre à coucher principale au deuxième étage avec une grande salle de bain attenante.

Articles inclus dans: