Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, November 3rd, 2009

Le terrain de golf le plus long du monde

Golf Nullarbor LinksSi votre dépendance au jeu implique que vous seriez prêt à Voyage environ 850 miles d’achever un match, une tâche qui pourrait prendre sept jours à accomplir, même avec l’aide d’un véhicule fiable, alors le Nullarbor Golf Links est le terrain pour vous.

Situé au Sud de l’Australie, ce parcours étonnant c’est pas pour les âmes sensibles. Outre les distances extrêmes, les surfaces rugueuses et des greens artificiels défieront les joueurs les plus habitués à la perfection soignée des terrains européens. Ceux qui ont joués le jeux, un conseil : de la patience, de la ténacité – et une ancienne série de clubs.

Vous trouverez très souvent 100 km ou plus entre un trou et l’autre ; le parcours Nullarbor est si vaste qu’il est réparti sur deux États australiens, l’Australie méridionale et Australie occidentale. Selon la direction de votre “tour”, vous pouvez Tee off à l’Est ou l’Ouest. Le point le plus occidental du cours est de l’ancienne ville minière de Kalgoorlie, tandis qu’à l’est la ville côtière de Ceduna.

Un tableau de bord vous coûtera 50 $ AUS, mais cela semble un petit prix à payer pour une semaine de golf! Sur présentation de votre tableau de score à Kalgoorlie ou à Ceduna, vous serez présenté avec un certificat qui indique: “Vous avez joué sur le plus long parcours de golf du monde”, mais vous devez avoir votre carte estampillée à chaque trou.

Les camionneurs ont déjà déclarés le Nullarbor Golf Links comme l’antidote parfait à la fatigue de la route. La route le long de laquelle le terrain a été conçu a été surnommé « le plus ennuyeux du monde », alors assurez-vous de ne pas oublier d’emporter vos clubs de golf si vous prévoyez un voyage en Australie.

Certaines propriétés exceptionnelles sur ce golf de première ligne:

Villa de luxe à El Bosque Golf à Chiva, Valence.

Demeure prestigieuse à Escorpion Golf Club à Betera, Valence.

Villa moderne luxueuse à La Sella Golf Club, à Denia, Alicante

Articles inclus dans:

Vous avez aimé cet article?
S’abonner pour recevoir automatiquement les derniers articles
  RSS