Où? (Lieu)
0000
Résultats
Tuesday, March 8th, 2016

LeadingRE analyse l’avenir proche du marketing numérique immobilier

Conférence LeadingRE 2016Ignacio Artagoitia, responsable du département des Technologies de l’Information de Rimontgó, s’est rendu à la fin du mois de février à Miami, afin d’assister à la remise des prix célébrée par la Leading Real Estate Companies of the World.

Dans cette dernière édition, la version de la nouvelle page internet de Rimontgó destinée aux petits dispositifs portables a été élue parmi les trois meilleures adaptations internationales dans la catégorie « Best mobile site ». Cependant, Rimontgó n’est pas sorti gagnant ; mais Ignacio Artagoita a souligné que le fait « d’être un des finalistes à l’échelle mondiale représente une reconnaissance importante ». En outre, lors d’éditions précédentes, LeadingRE a salué le travail réalisé par Rimontgó dans le domaine du marketing numérique en remettant à l’entreprise des prix comme le « Best Interactivity Award » (2013), le « Best New Media » (2011), le « Best Overall Website » (2010) ou le « Best SEO Strategy » (2009).

Lors de cette édition, Ignacio Artagoitia a également fait ses adieux en tant que membre conseiller du Marketing Technology Advisory Council (MarTech) de LeadingRE, après avoir dûment rempli ses fonctions. Le travail d’Artagoitia, premier membre de ce Conseil non originaire des Etats-Unis ou du Canada, a été grandement salué par ses pairs du conseil. Lors de la convention tenue à Miami, Artagoitia a prononcé un discours concernant la « Conversion Rate Optimization (CRO) ». Lors de ce dernier, il a analysé et exposé au public le travail réalisé par Rimontgó dans le domaine précis du marketing numérique.

De même, l’implication de l’agence immobilière espagnole dans la Leading Real Estate Companies of the World, une entreprise regroupant une sélection d’agences immobilières internationales spécialisées dans les propriétés de luxe, se reflète dans la présence de la société valencienne dans le Momentum Club. Ce dernier salue les entreprises qui participent activement dans la promotion internationale de LeadingRE. En outre, l’implication de Rimontgó se reflète également dans sa présence dans le Global Alliance Club, un groupe de sociétés se démarquant dans l’envoi de « referrals » internationales.

Matt Leone de Halstead Property (New-York), une référence dans le domaine du marketing numérique destiné aux biens immobiliers, a également participé à cette convention. Lors de cette dernière d’autres thèmes ont été traités et ont analysé l’importance des dispositifs portables et de la consommation en ligne. Au cours des prochaines années, ce phénomène augmentera de manière exponentielle, comme le précise diverses études réalisées par la National Association of Realtors. De plus, le besoin d’adapter les domaines numériques des entreprises immobilières au goût de la génération du « millénaire » dans le secteur de l’information en ligne est un autre thème analysé lors de la convention, tout comme les problèmes concernant la propriété intellectuelle d’images et de vidéos, ou l’arrivée massive de la technologie 3D avec des dispositifs comme les lunettes « Cardboard » de Google ou les « Oculus » de Samsung. Pour finir, l’implantation indispensable de mesures de cyber-sécurité face au « hacking » d’informations contenues dans le (i)cloud(i) de certaines agences immobilières a également suscité l’intérêt de la convention.

Articles inclus dans: