Où? (Lieu)
0000
Résultats

Jávea

Jávea, la région plus attrayante à Costa Blanca

La Costa Blanca, qui se trouve sur le littoral correspondant à la province d’Alicante et où se trouve de manière privilégiée, Jávea, plus qu’une région touristique. En effet, elle réunit les conditions idéales pour rester vivre: une belle orographie, une grande variété de services, des températures exceptionnelles, entre 18 et 24 dégrées. Ses magnifiques plages turquoise, son excellent réseau de communication, ses infrastructures modernes, ses universités, ses musées, ses centres d´affaires, ses transports et beaucoup d´autres services, font de cette enclave, un point de référence dans la Méditerranée.

Jávea/Xàbia - Costa Blanca

À 105 kms au Sud de Valencia et à 90kms au Nord d’Alicante se trouve la belle région côtière de Jávea. Depuis l’autoroute, le regard de Sierra del Montgó, déclaré parc naturel depuis 1987, accueille le visiteur. Sur ses flancs les fondateurs de la compagnie développent le quartier résidentiel Rimontgó, qui donne nom à notre société et qui représente les valeurs avec lesquelles on a commencés notre trajectoire : solidité, expérience et un connaissement profond du secteur et du terrain.

Jávea/Xàbia - Costa Blanca

Jávea offre des nombreuses zones de plage, El Arenal, Portixol ou la Cala Sardinera, qui permettent, aussi bien la baignade à l´intérieur de petites criques, comme la pratique de sports nautiques (plongée sous-marine, paddel surf, canoë, ski nautique, surf, voile)

Jávea possède d´autres offres en loisir à l’air libre telles que le golf (Club de Golf de Jávea et La Sella Club de Golf), cours de navigation au Club Nautique, équitation, basket-ball, tennis, foot, ballades et escalades du Montgó.

Jávea/Xàbia - Costa Blanca

La délicieuse gastronomie est aussi un de ses grands attraits. Jávea propose toute une gamme de restaurant où vous pourrez savourer la gastronomie et ses plats typiques comme la paella, arròs amb fessols i naps (riz aux haricots et navets), riz à la marinière, cruet de peix (plat de poisson), plusieurs types de salaisons et les traditionnelles « coque » (sortes de petites galettes salées aux légumes qui parfois contiennent de la charcuterie ou des salaisons).

Jávea/Xàbia - Costa Blanca

Dans le quartier historique, notez l´église forteresse de Saint Bartolomé. De style gothique, on y écoute tout au long de l´année différents concerts de musique classique. Tout près, nous avons le Marché aux Abats, la Mairie, et le Musée Arquéologique et Etnographique “Soler Blasco”, situé au cœur du palais de la Renaissance.

N’importe quel période de l´année est bonne pour se rendre à Jávea, vous y trouverez toujours une festivité dans la ville: Saint Sébastien en janvier, les fêtes en honneur à Jésus de Nazaret, avant et après la Semaine Sainte, les feux de la Saint Jean en juin, les Maures et les Chrétiens en juillet et les fêtes en honneur à la Vierge de Loreto en septembre.

Voir les propriétés à vendre à Jávea.

Information des zones/régions

Jávea/Xàbia - Costa Blanca

Jávea/Xàbia - Costa Blanca