Où? (Lieu)
0000
Résultats

Depuis 1959

Notre entreprise est née dans la jolie ville méditerranéenne de Jávea, sur la Costa Blanca alicantoise. C'est en 1959 que fut fondée, par José Ribes Bas Sénior et son fils José Ribes Buigues, l'entreprise Rimontgó, reconnue aujourd'hui à l'échelle internationale pour son parcours et sa réputation dans le secteur des biens immobiliers résidentiels de luxe.

Vers le milieu du XXème siècle, durant la période du développementalisme et alors que l'Espagne était en plein essor, la famille Ribes a su anticiper l'arrivée du tourisme sur la Costa Blanca. C'est ainsi que cette entreprise, tout juste née, a développé les premiers achats de terrains et les premières constructions de propriétés destinées aux touristes. Les années 1960 ont ensuite constitué une période de croissance soutenue pour Rimontgó, avec la multiplication des acquisitions de terrains, des constructions de nouvelles villas et des projets immobiliers en tout genre. Le prestige de Rimontgó s'est accru de manière exponentielle auprès des clients nationaux et internationaux grâce à sa connaissance du marché, sa gestion consciencieuse des affaires, la qualité de ses produits et son service et son assistance envers les clients. Ces trois caractéristiques sont inhérentes à l'identité de Rimontgó et subsistent toujours au sein de son équipe à ce jour.

Un autre aspect remarquable de l'entreprise est sa capacité à s'être ouverte à de nouveaux marchés. L'exemple le plus notoire nous fait remonter aux années 1970, lorsque José Ribes Bouigues, au volant de sa Seat 850, entreprit de parcourir 3 000 km afin de se rendre en Suède, accompagné d'un couple d'amis originaire du pays. L'objectif était de convaincre les citoyens des avantages de la Costa Blanca. Son effort, ne reposant que sur les maigres moyens de l'époque (quelques photos et plans) fut récompensé et José Ribes revint à Jávea avec plusieurs contrats signés en poche.

Ce désir d'internationalisation s'est amplifié dans les années 1980, avec l'arrivée à la tête de l'entreprise d'une nouvelle génération : les frères Antonio, José et Eduardo Ribes, forts d'une formation spécialisée approfondie acquise à l'étranger. À partir des années 1990, la présence de Rimontgó en tant que marque sur le marché international de l'immobilier de luxe s'est consolidée et diffusée grâce à ses partenariats avec les géants du secteur, tels que Sotheby's et, plus tard, Christie’s dont Rimontgó est aujourd'hui le seul affilié en Espagne et qui fait partie de son comité consultatif international. Le développement continu et le nom de Rimontgó sont associés aujourd'hui à de grands groupes internationaux comme Luxury Portfolio, Leading Real Estate Companies of the World ou le réseau européen EREN (European Real Estate Network) dont Rimontgó est membre fondateur depuis 2004.

Livre edité par Rimontgó en l’honneur de son 50ème anniversaire

Actuellement, Rimontgó est une société composée d'une équipe de trente personnes, dont les sièges sont installés à Valence et Jávea, qui reste attachée à ses racines locales tout en accomplissant ses activités à l'échelle internationale.

Prendre contact avec Rimontgó

EL fichero : /home/rmgfr2/public_html/web/plugins//languagePopUp/xml-languaje/languagePopUp_.xml no exixte