En vente. Prix antérieur: 995.000 EUR
Ensemble de villas dans une zone résidentielle très reconnue et très privée, située parmi des collines recouvertes de pins. Cette maison domine les terres de culture et la zone de plage de L’Arenal, jusqu‘à la vieille ville de Javea et le fameux Cap de San Antoni. Mais ce cadre protégé par des montagnes n’est pas le seul élément de ce paysage éblouissant ; au sud de la propriété s‘étend une section protégée et une charmante côte remplie de criques isolées et de baies.
C’est sur cette toile de fond, proche des plages, restaurants, boutiques, écoles, terrains de golf, hôtels et spa de luxe, que se trouve cette villa. Située sur un terrain de 1175 m2, et d’une superficie construite de 323 m2. Grandes terrasses en hauteur de la grande piscine privée, jardin exubérant et bassin à poissons ; le cadre idéal pour un style de vie à l’air libre, que le climat local rend possible.
La maison principale se dresse un peu sur le jardin, qui offre de magnifiques vues depuis ses terrasses couvertes, avec accès depuis les principales zones de la maison. Le vestibule de l’entrée principale conduit au lumineux et spacieux living-room, avec une grande cheminée, et la salle à manger à part, avec sa propre terrasse. La cuisine moderne et la laverie sont équipées des tout derniers équipements. Cet étage comporte également une chambre double avec salle de bain.
La chambre principale en-suite, avec salle de bain et grand dressing, se trouve au premier étage. Au demi sous-sol, se trouve un appartement indépendant avec deux chambres, deux salles de bain complètes, cuisine et salon. La propriété, entourée par un exubérant jardin privé, possède le chauffage central et un garage privé.
Mobilier non compris.
Caractéristiques
Vue sur la mer
Vue ouverte
Vue sur la vallée
Près de la plage
Proche d'un terrain de golf
Garage fermé
Jardin consolidé
Jardin privatif
Piscine privée
Chauffage
Parcelle plane
Parcelle intime
Versant de la montagne
Appartement d'amis
Dressing
Barbecue
Cheminée
Armoire
De luxe
Près du golf














(Localisations approximatives)