Opportunité. Propriété à prix réduit.
rimontgo.fr garantit que cette propriété se présente à un prix significativement compétitif dans le marché comparable. Pour de plus amples renseignements visitez notre section les "Meilleures opportunités" où vous pourrez consulter les offres plus compétitives de rimontgo.fr.
En vente
Cette propriété unique se trouve dans une des meilleures zones de Gandía, et repose sur un terrain de 600 mètres carrés. La villa compte deux étages et un demi sous-sol, pour une surface de 344 mètres carrés d’espaces aérés et pratiques. Au demi sous-sol il y a un espace pour garer au moins trois voitures, la salle des machines et un débarras.
Le rez-de-chaussée est composé d’une cuisine, une buanderie, un grand salon/salle à manger, des toilettes et la chambre principale avec salle de bains.
La caractéristique principale du bâtiment est sa qualité de construction, son design moderne et innovant, avec ses lignes fines et la hauteur de ses plafonds, ainsi que la technique de climatisation et la maintenance générale.
Dans la partie extérieure on trouve une grande terrasse et un jardin mature parfaitement entretenu, avec une piscine qui est parfaitement située, bien que le terrain se trouve entre deux rues.
C’est une villa idéale pour vivre dans une zone tranquille, près de la mer.
Gandía est une des villes touristiques de référence de la Communauté Valencienne. Elle se trouve à 70 kilomètres de Valence et dispose de tous les services d’assistance, commerciaux, éducatifs et culturels, en plus de bénéficier d’une grande plage et du transport public.
La communication par autoroute est excellente, vers les principales villes espagnoles.
Mobilier non compris.
Caractéristiques
Vue imprenable
Accessible aux personnes handicapées
Proche d'un terrain de golf
Garage privé
Jardin consolidé
Jardin privatif
Piscine privée
Chauffage
Climatisation
Parcelle plane
Parcelle intime
Alarme
Dressing
Téléphone
Connexion Internet
Armoire
Proche des commerces
Bien desservie par les transports en commun














(Localisations approximatives)